Coeur de l'Obélisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de l'Obélisque

Passez la porte de la réalité et découvrez ce que jamais vous ne souptionnez d'exister.
 
cite atlantisAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionpartenaires
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'enigme des 4400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:04

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont disparu dans des circonstances diverses et variées, mais toujours mystérieuses. Mais que deviennent ces personnes ? Tous ces disparus réapparaissent un beau jour et une agence du FBI est crée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vie pendant ces dernières années. Mais aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qui c'est réellement passé. Pour eux il ne s’est écoulé qu'une seconde.

N'ayant aucun motif de détention, le FBI les relâche, mais ces individus seront toujours surveillés. Chacun tente de reprendre une vie normale.

Deux agents du FBI sont chargés de poursuivre l'affaire et apprendront très rapidement que ces disparus risquent de changer l'humanité à jamais car nos découvrirons que chaqu'un d'entre eux develloppent un pouvoir surnaturel different.
Mais ce n'est que plus loin dans la serie que nous découvrons qu'ils viennent directement du futur et que chaqu'un d'entre eux est censsé le modifié car ce dernier aurait connu une grande catastrophe (inconnu a ce jour) et qui aurait pratiquement étaint l'Humanité
A la fin de la dernière saison, tus les 4400 été touché d'une étrange maladie, les déciment
Bon et la suite je pense que vous la connaissez sinon renseignez vous sur un site car j' explique assez mal et j'oublie certain détails.LOL!

Moi si 'jaim bien cette serie c'est que je latrouve remplie d'énigmes et de suspense.Elle donne trop envie de la suivre et heureusemnt la saison 3 devrait etre diffusée en france das quelque mois:!:
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:36

J'adore cette série!!!! Elle est très enigmatique et j'aime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
faborsan
Modérateur
Modérateur
faborsan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:52

quand a moi je n'est jamais vu un seul épisode, j'ais vu que ca allez bientôt repassez sur M6 je crois, je regarderais a l'occasions pourquoi pas =)

Géo tu seras le premiers a recevoir mes impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:12

O K ca marche tu te mets a regarder quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:52

En plus, maintenant, il mets que 1 épisode le samedi, c'est trop nul, je trouve!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:07

En plus j'ai la rage de pas en voir plus parceque je c pas si vous avez vu l'episode d'aujourd'hui mais les gens du futur on décidé de changer leur plans car les 4400 n'ont pas reussi leu mission et ils font disparaitre de la memoire de tous Maya et le present change comme si elle n'avais jamais exister. Et d'apres ce que l'on comprend ils ne vont pas faire ca qu'a elle mais aussi au autre 4400
VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:37

c'est clair, j'ai trop hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:18

Vous avez vu l'épisode samedi soir? Isabelle est vraiment sympatique quand elle torture son père!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:30

J'aurais pas aimé etre a sa place!!! Mais sinon a part ça elle est sympa !lol
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:43

J'aimerai pas être son ennemie lol.
En plus Tom doit la tué, vivement samedi prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:27

Moi j'ai entendu dire que c'est shawn qui va la tuer mais j'en suis pas sûr.
Mais on a le temps !!!
Avec un seul episode par semaine c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:56

C'est clair!!! mais je pense qu'ils mettent un seul épisode par semaine car ça doit faire de bonne audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
faborsan
Modérateur
Modérateur
faborsan


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:20

ben si ils voyent que ca fait une bonne audiance il le passerons du lundi au vendredi je pense en tant que série vers 18h il me semble

aprés c'est l'audiance qui va decider si ca va se faire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:47

Moi je pense que niveau audience c'est bon mais aprés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enigme des 4400 Empty
MessageSujet: Re: L'enigme des 4400   L'enigme des 4400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enigme des 4400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de l'Obélisque :: La science fiction :: Les 4400-
Sauter vers: