Coeur de l'Obélisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de l'Obélisque

Passez la porte de la réalité et découvrez ce que jamais vous ne souptionnez d'exister.
 
cite atlantisAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionpartenaires
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Résumé de la serie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

Résumé de la serie Empty
MessageSujet: Résumé de la serie   Résumé de la serie Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:48

Dead Zone, inspiré du roman du même nom de Stephen King raconte l'histoire d'un homme, Johnny Smith, qui après avoir été six ans dans le coma se réveille et constate que tout ce qui faisait sa vie avant a disparu. Sa fiancée, Sarah, notamment, s'est remarié et a eut un enfant de lui (conçu peu avant l'accident qui a plongé Johnny dans le coma); sa maman, Véra, est décédée et a placé sa fortune sous la tutelle de son ancien amant, l'influent révérend Purdy.. Mais, il se retrouve aussi avec des pouvoirs qui lui permettent de voir des évènements du passé et du futur via des flashs qui se produisent par simple toucher ! En effet, une partie de son cerveau, appelée la zone morte ("the dead zone"), partie qui reste normalement en sommeil chez les hommes, qui s'est activée à la suite de son traumatisme.

Johnny (Anthony Michael Hall ) démarre alors une nouvelle vie, aidée par son entraineur physique, Bruce Lewis (John L. Adams), son tuteur Gene Purdy (David Ogden Stiers) et Sarah Bracknell Bannerman (Nicole de Boer) qui doit trouver un moyen de réintégrer Johnny dans sa vie sans que cela ne perturbe ses relations avec son mari et son fils. Désormais, Johnny va se consacrer à utiliser ce pouvoir pour aider les autres à retrouver des êtres chers ou la police à traquer les criminels en fuite.
Mais dans la dernière saison, John a des visions d'Amargedon et décide
alors d'en découvrir la raison mais c'est alors que ses visons lui permettent de parler avec un homme du futur qui lui apprendrat que la cause de la fin du monde serait : lui-meme ,mais l'homme ne lui en dit pas plus et disparait en lui disant que c'est a lui de découvrir la suite
Bon aprés je me rappelle plus lol! ça fait un petit moment que j'ai pas revu la serie mais sinon j'aime bien cette serie qui mêle surnaturel et policier.
Et ce pauvre John, je le plain :Il a perdu 6 ans de sa vie, sa femme ,sa mère ,... Sa vie quoi
Et avec ses visions tout ce qu'il fait c'est aider les gens ,mais a lui elles ne lui raportent rien.
Revenir en haut Aller en bas
matthades10
Novice de la science fiction
matthades10


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 12/01/2007

Résumé de la serie Empty
MessageSujet: nouvelle saison   Résumé de la serie Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:14

[i][ je sais que la saison 5 est passer il y a longtemps au états-unis et que la 6eme saison va passer en été mais vivement que la six passe la saison 5. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref, résumé....
» La série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de l'Obélisque :: La science fiction :: Dead Zone-
Sauter vers: