Yondaime Novice de la science fiction
| Sujet: Histoire Mar 2 Jan - 12:44 | |
| Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. D'un seul battement, elles pouvaient détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja. L'un d'entre eux réussit grâce à sa bravoure à neutraliser la bête mais son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième maître Hokage... Il scella le démon dans le corps d'un nouveau né, nommé Naruto. Mais contrairement au souhait du 4ème hokage, l'enfant sera repoussé par les habitants de son village natal. Naruto devra alors faire preuve de persévérance et de courage pour atteindre son rêve : Devenir Hokage et d'être ainsi reconnu aux yeux de tous.https://servimg.com/view/10062453/1
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:56, édité 1 fois | |
|
geosiris Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : dans le gard Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Jan - 13:35 | |
| J'ai souvent entendu parler de ce manga mais je l'ai jamais vu encore Faudrait que je m'y mette ! | |
|
Yondaime Novice de la science fiction
| Sujet: Re: Histoire Mer 3 Jan - 9:34 | |
| | |
|
geosiris Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : dans le gard Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Jeu 4 Jan - 9:40 | |
| Merci pour les images Yondaime | |
|