Coeur de l'Obélisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de l'Obélisque

Passez la porte de la réalité et découvrez ce que jamais vous ne souptionnez d'exister.
 
cite atlantisAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionpartenaires
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une adolescensse mouventée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

Une adolescensse mouventée !! Empty
MessageSujet: Une adolescensse mouventée !!   Une adolescensse mouventée !! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:39

Bon alors qui n'a pas entendu parler de la célébre série évoquant la jeunesse de clark Kent alias "Superman" ???
Au début nous découvrons un adolescent ignorant tout de ses origines mais qui au long des saisons découvre ses racines mais en même temps son destin !
Et c'est tout au long de ses aventures qu'il se découvrira de nouveau pouvoir comme la projecion de feu par les yeux, la super-ouie , le vol... et apprendra à les manipuler pour combattre les victimes de la kriptonite ayant aquis des pouvoir surnaturel !!!
Ignorant tout les avertissements de son pére Jor-El, à la fin de la saison dernière, Zod l'enmie juré de Kripton, se libére de sa prison en prenant un hôte humain qui n'est autre que Lex .Puis Zod enferme à son tour clark dans son ancienne prison.

Moi je sus fan de cette serie mais je me suis mis a la regarder qu'a partir de la saison 2 et la seule chose que j'ai à lui reprocher c'est qu'on conait la suite du genre: clark sera avec Lois ou Lex va devenir son pire enmie. Sinon il n'y a rien d'autre reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

Une adolescensse mouventée !! Empty
MessageSujet: Re: Une adolescensse mouventée !!   Une adolescensse mouventée !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:00

Maintenant que ps mal d'épisodes ont été difusés sur la 6, je voulais savoir votre avis dessus.
Moi j'ai apprecié l'épisode dernier ouù Raya mis je trouve qu ce soit bête qu'elle morte si vite...Il aurait pu garder ce personnage plus lonptemps, au moins le temps de cette saison
C'etait pas mal de voir 2 Kriptoniens en même temps, pour les combats ça aurait été pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Une adolescensse mouventée !! Empty
MessageSujet: Re: Une adolescensse mouventée !!   Une adolescensse mouventée !! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:25

C'est vrai que dommage qu'elle soit morte vite. Sinon je trouve que les épisodes de la nouvelle saison sont très bien par rapport à la saison dernière que je n'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
geosiris
Admin
Admin
geosiris


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : dans le gard
Date d'inscription : 01/01/2007

Une adolescensse mouventée !! Empty
MessageSujet: Re: Une adolescensse mouventée !!   Une adolescensse mouventée !! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:01

C'est vrai que la saison dernère elle etait trop "passive". Moi j'ai trouvée qu'elle n'etait pas assez entrainante, elle ne bougée pas pas trop.
Mais c'est vrai que cette saison a l'air beaucoup mieux, déja j'ai plus envie de les voir que ceux d'avant Laughing
'Faut dire que plus ça va et plus on rentre dans le contexte de "Superman" !
Revenir en haut Aller en bas
Soraya
Novice de la science fiction
Soraya


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Une adolescensse mouventée !! Empty
MessageSujet: Re: Une adolescensse mouventée !!   Une adolescensse mouventée !! Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:57

Oui c'est clair, cela donne plus envie de regarder les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une adolescensse mouventée !! Empty
MessageSujet: Re: Une adolescensse mouventée !!   Une adolescensse mouventée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adolescensse mouventée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de l'Obélisque :: La science fiction :: Smallville-
Sauter vers: